mardi 21 mai 2013

Lecture - baby challenge policier



Et de 3 challenges. J'ai découvet il y a de cela plusieurs années les livres de Michael Connely, le poète pour commencer et j'avoue avoir adoré le suspens que cela procurre. Je n'aime pas quand il y a trop de sang mais j'apprécie les intrigues qui sont menées et surtout qui ne dévoile la solution qu'au dernier moment. Connaissant peu les auteurs de ce type de livres et surtout ayant souvent peur de me tromper dans mes lectures, j'ai décidé de remédier a cela en m'inscrivant à ce 3ème challenge.

Le principe lire un maximum de livre d'ici la fin de l'année, je suis un peu moins ambitieuse pour ce challenge car je vise la médaille en chocolat soit 8 livres lu.

La liste :
1 ~  Les Spellman se déchaînent de Lisa Lutz2 ~  Dix Petits Nègres de Agatha Christie
3 ~  Le Poète de Michael Connelly
4 ~  Le Crime de l'Orient-Express de Agatha Christie
5 ~  La Femme en vert de Arnaldur Indridason
6 ~  La Maison de soie de Anthony Horowitz
7 ~  Mygale de Thierry Jonquet
8 ~  Sous les vents de Neptune de Fred Vargas
9 ~  Millénium, tome 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson
10 ~  La Trilogie Berlinoise de Philip Kerr
11 ~  Les Dossiers Dresden, tome 03 : L'Aube des spectres / Tombeau ouvert de Jim Butcher
12 ~  Un lieu incertain de Fred Vargas
13 ~  L'anneau de Moebius de Franck Thilliez
14 ~  L'Aliéniste de Caleb Carr

15 ~  Le Nom de la rose de Umberto Eco
16 ~  Innocent de Harlan Coben
17 ~  L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
18 ~  L'étrangleur de Cater Street de Anne Perry
19 ~  Le huit de Katherine Neville
20 ~  L'Énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot

Liste Joker
1 ~  Cadres noirs de Pierre Lemaitre
2 ~  Le Prédicateur de Camilla Läckberg
3 ~  Running Man de Richard Bachman
4 ~  Le tableau du Maître flamand de Arturo Perez-Reverte

5 ~  La prime de Janet Evanovich

Je vais me fier aux commentaires des livraddicts qui auront déjà lu les livres pour faire un choix.
C'est parti ...


BON FINALEMENT J'AI PAS REUSSI, TANT PIS AU MOINS J'AI TENTE ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire