dimanche 22 septembre 2013

Swap de la terre du milieu

Le fantastique ce n'est pas le genre littérature vers lequel je vais à prime abord mais j'ai appris à l'apprécier déjà par les films alors il parait évident maintenant de me lancer dans la lecture.

Je me lance donc dans ce nouveau swap de la terre du milieu organisé par Fille-de-lecture...



"Mes chers hobbits, elfes, nains , magiciens et Hommes, et pourquoi pas aussi les alliés de Sauron,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Minifourmi m'a donné l'autorisation pour refaire un swap qui vous fera voyager sur une Terre que vous allez surement aimé et reconnaître, celle sur la Terre du Milieu.

Dans cette aventure, vous n'allez pas être seul. Effectivement, vous pouvez vous trouver un compagnon qui comme Bilbo prendra part à une aventure. Vous pouvez également vous inscrire seul et laisser le destin chosir.

Mais tout d'abord, veuillez prendre note de quelques informations qui vous sera bien utiles.

Les
inscriptionsse font jusqu'au 31 décembre 2013.
Vous allez
connaîtrevotre compagnon le 1er janvier 2014.
Les
départset le voyage se font du 2 janvier au 31 mars 2014.
Votre
arrivéese termine le 1er avril 2014.

Il existe 6 voyages différents. À vous de choisir lequel vous intéresse le plus.

Celui des hobbits
-2 livres de poche de la wishlist de votre swapé qui se passe sur les Terre du Milieu.
-1 DVD ou CD de la Terre du Milieu.
-2-3 marques-pages avec les hobbits préférés de votre compagnon.
-1 surprise dans le thème.

Celui des elfes
-1 livre de poche de la wishlist de votre swapé qui se passe sur les Terre du Milieu.
-1 livre de la wishlist de votre swapé avec des elfes.
-1 DVD ou CD de la Terre du Milieu.
-2-3 marques-pages avec les elfes préférés de votre compagnon.
-1 surprise dans le thème.

Celui des nains
-2 livres de poche de la wishlist de votre swapé qui se passe sur les Terre du Milieu.
-1 DVD ou CD de la Terre du Milieu.
-2-3 marques-pages avec les nains préférés de votre compagnon.
-1 surprise dans le thème.
-1 bijou

Celui des magiciens
-1 livre de poche de la wishlist de votre swapé qui se passe sur les Terre du Milieu.
-1 livre de la wishlist de votre swapé avec des magiciens.
-1 DVD ou CD de la Terre du Milieu.
-2-3 marques-pages avec les magiciens préférés de votre compagnon.
-1 surprise dans le thème.

Celui des Hommes
-1 livre de poche de la wishlist de votre swapé qui se passe sur les Terre du Milieu.
-1 livre de la wishlist de votre swapé en grand format.
-2 DVD ou CD de la Terre du Milieu et d'un autre univers fantastique.
-2-3 marques-pages avec les personnages préférés de votre compagnon dans cet univers.
-1 surprise dans le thème.

Celui de Sauron et ses alliés
-1 livre de poche de la wishlist de votre swapé qui se passe sur les Terre du Milieu.
-1 livre de la wishlist de votre swapé avec des démons ou des vampires ou des zombies.
-1 DVD ou CD de la Terre du Milieu.
-2-3 marques-pages de vos méchants favoris.
-1 surprise dans le thème.

Pour ma part je serai dans celui du nain.

A suivre...


**********************************************************************************

Et voici mon colis reçu de Sandra que je remercie énormément.

Mon colis : 

  Son contenu :

 Les bijoux :

 Les MP :
 Les surprises :
 Les livres :
 Le DVD :

J'ai été super gâtée, merci.

1 commentaire:

  1. Wow ça c'est ce que j'appelle tout un colis ! Tu as été superbement gâtée, ça donne envie *.* J'adore la tasse, les bijoux et les MPS *.* Merci d'avoir fais ce swap ^^

    RépondreSupprimer