dimanche 22 septembre 2013

Swap des prénoms




http://uppix.net/kBQT1W.jpg


Et voici la rentrée et avec elle de nouvelles idées.

Une belle rencontre via Livraddict m'a permis de découvrir "Magicienned'oz" qui est à l'origine de ce swap.

Voici donc :                                              Swap des prénoms

De nombreux titres de livres contiennent des prénoms, dans tous les genres littéraires,
Pourquoi ne pas en faire un swap ?
Voici quelques idées pour le contenu d?un petit colis :
    Un livre dont le titre contient un prénom (choisi dans une liste de 10/12 dont au moins la moitié en format poche)
    Un mp fait main avec le prénom de votre swapé
    Une gourmandise dont la première lettre est la même que celle du prénom de votre swapé
    Un objet surprise fait main ou acheté avec le prénom de votre swapé
    Une jolie carte avec un petit mot sympa pour votre swapé qui commencera par son prénom évidemment ! 

Je propose des inscriptions seul ou en binôme jusqu'au 30 novembre
Et les envois du 1er au 28 février

Et ma binôme est Ennaroid, une amie de l'organisatrice, le monde est petit et plein de belles rencontres, à suivre ....
 ***********************************************************************

Et voici mon super colis .

 Le contenu avant déballage :

Les livres :

Les gourmandises : de très bons biscuits déjà bien entamés (si tu passes par là je veux bien la recette)
 Les MP
 et encore des surprises : une jolie nappe, des gourmandises (des bonbons et un sachet de NA), une jolie carte avec un Nénuphar et une lettre
 et des presses livres, ça tombe bien je commençais à réfléchir pour m'en acheter.
 

Un énorme merci à Ennairod tout me plait, excellent choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire