jeudi 8 janvier 2015

Swap - bienvenue dans ma cuisine

Et voici un nouveau swap pour l'année 2015 organisé par Solène.


"Hello, hello.

Je vous propose un nouveau swap qui allie mes deux passions : la lecture et la cuisine.

Le principe :
Vous pouvez vous inscrire en binôme ou seul, dans ce cas, un autre swapé vous sera attribué. Je vous propose deux types de SWAP. A vous de vous inscrire dans celui qui vous correspond le mieux.

Conditions d'inscription :
-Aucune réelle condition pour ce SWAP
-Je vous demande juste de vous engager à bien envoyer un colis.  Je me décharge de tout problème de réception donc s'il vous plaît, jouez le jeu jusqu'au bout.
-Présenter une photo du colis que vous avez reçu. On est là pour partager après tout ^^
-Inscription seule ou accompagnée, c'est comme vous voulez. Parfois le hasard fait bien les choses.

Je n'impose pas de budget puisqu'en fonction du swap choisi, les quantités ne seront pas les mêmes.

http://www.tredez.net/turquoise/wp-content/uploads/2012/04/macaron.jpg

Baby Swap :
-1 livre de cuisine (pensez à regarder la WL)
-1 roman où il y a une histoire de cuisine
-1 magazine culinaire
-1 objet en rapport avec le thème
-1 marque page
-1 gourmandise faite maison
-gourmandises ...


Mummy Swap :

-2 livres de cuisine (pensez à regarder la WL)
-1 roman où l'on parle de cuisine
-3 magazines culinaires
-2 objets en rapport avec le thème
-2 marques pages
-1 gourmandise faite maison
-gourmandises ....


CALENDRIER
-Inscriptions jusqu'au 28 février 2015
-Attribution des binômes pour ceux qui sont seuls le 1er mars 2015
-Date d'envoi limite des colis le 15 avril 2015

http://www.enunebouchee.com/wp-content/uploads/2013/02/en-une-bouchee-choux-creme-caramel-beurre-sale2.jpg

Voici un petit questionnaire pour aider votre binôme à mieux vous connaître.



INFORMATIONS :

Nom Prénom :
Adresse complète :
Adresse mail :
Adresse blog ou site ou page FB :

QUESTIONS :
Tes gourmandises préférées ?
Celles que tu détestes ?

Tes couleurs préférées ?
Celles que tu aimes moins ?

Tes odeurs favorites ?
Celles que tu aimes moins ?

Avez-vous des allergies (alimentaires ou autre) ?

DANS MA CUISINE :
Es-tu abonné à un magazine culinaire ?
Si oui, lequel ?

As-tu dans ta wishlist des livres qui entreraient dans le thème ?
Si oui, lesquels ?

Quels accessoires affectionnes-tu le plus dans ta cuisine ?

Que préfères-tu cuisiner ?

Et puis toutes les autres questions qui vous viendront en tête.

LES PARTICIPANTS :

Pour ma part j'ai opté pour la version Mummy et je suis en binôme avec Kafifi.

*****************************************************************

Avril, le colis est arrivé et voici ce que Kafifi m'a réservé, j'ai été drôlement gâtée :

 
 Le colis
 Son contenu avant ouverture
 la table en est même trop petite pour tout montré tellement je suis gâtée
 les livres et MP
 les surprises en rapport avec la cuisine, j'adore l'appareil pour les œufs, et j'ai de quoi décoré de joli gâteau que je ne ferai pas brulé puisque j'ai un minuteur coccinelle
 
les gourmandises

un coffret cupcakes

un énorme merci Kafifi

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire