mercredi 19 août 2015

Chronique - "Les frères Quinn" Tome 2 (N.Roberts)

 


Résumé :
Dix ans que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn ! Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s'est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant. Pour gagner sa vie, Grace trouve un emploi... chez les frères Quinn ! Ce qui ne va pas sans soulever quelques problèmes côté coeur. Désormais, Grace sait ce qu'elle veut. Et décide de tout faire pour transformer en amour ce qu'Ethan s'obstine à appeler de l'amitié. Mais réussira-t-elle à briser la carapace d'indifférence d'Ethan ? Ethan le timide qui cache tout au fond de lui des blessures d'enfance si terribles qu'il s'est juré de ne jamais aimer.

Mon avis :
Dans ce second volet de la saga, nous découvrons Ethan. Homme réservé, amoureux depuis des années de Grace Monroe. Nous suivons sa passion dévorante qu'il a depuis ces années mélangé à ces tumultes démons du passé. Enfant vendu par sa mère, qui a été violé à maintes et maintes reprises.
De ce fait il s'interdit l'amour. Malgré tout, arrivera - t- il à échapper aux cauchemars qui le hante et à passer au delà du passé. Parviendra t il à atteindre le bonheur avec Grace ?
Après avoir lu le premier volet, j'avais enchainé ce second tome mais j'ai vu décroché.
Je suis passée à un autre livre bien plus sombre et une fois terminé je suis revenue sur ce livre et là la magie a opéré et j'ai dévoré en quelques jours l'histoire.
Il y a des moments ou l'on est plus fleur bleue que d'autre.
Hâte de découvrir la suite de la saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire