vendredi 1 janvier 2016

Swap des parents

Et voici les photos de ce swap, un grand merci à l'organisatrice et au super colis que j'ai reçu.

Le colis :

 
Son contenu :

 Avant ouverture :
Après ouverture :


J'ai donc reçu :
pour moi : un livre sur les desserts qui est très bien fait puisque au dos une partie se décroche et permet de mettre le livre debout comme sur un pupitre, un livre de ma WL (la décision), un MP, des produits de beauté, des gourmandises (chocolats et bonbons que je prend pour moi mais que je partagerai avec les enfants et du thé), une jolie carte.
pour les enfants : un doudou, un livre pop-up, un livre "Dingo et le sens de la vie" et une fourchette à spaghetti que les enfants vont adorer (ça tombe bien on a prévu des spaghettis bolognaise samedi).


Un vrai plaisir de faire ce swap

****************************************************************************

Je vais bientôt devenir maman et j'ai donc eu envie d'organiser un swap des parents...
(j'ai fait un logo mais impossible de l'insérer donc ... vous pouvez le retrouver sur mon blog)

En quoi cela consiste-t-il ? C'est tout simple, on va trouver des livres, des jeux mais aussi des produits détente pour les parents ou futurs parents.
Voici comment tout cela va se dérouler... le but est de faire plaisir aussi bien aux enfants qu'aux parents (ou futurs parents). Vous voyez, rien de plus simple !


Le contenu :

côté parents :

-1 livre de la wishlist
-1 livre autour de l'enfance
-1 surprise détente
-1 gourmandise ou boisson
-2 marques-pages autour du thème (ou pas)


côté bambins :

-1 livre
-1 surprise (jeu, loisirs créatifs ... il y a plein de choses à imaginer)
-1 gourmandise (selon l'âge)

je laisse le soin à chaque binôme de définir (ou non) un budget et de rajouter ou enlever des choses. Le but c'est de se FAIRE PLAISIR !

Les dates :

* Inscriptions jusqu'au 20 novembre
* Attribution des binômes (pour ceux qui veulent un tirage au sort) 1 décembre
* Préparation des colis jusqu'au 29 février
* Envoi des colis à partir du 1er mars

Les dates sont assez longues car un swap demande toujours un certain budget, je laisse donc passer les fêtes avec pas mal de temps pour se préparer.
Je tiens à rappeler que je suis seulement l'organisatrice du swap et que je ne suis pas responsable de la non réception d'un colis ou autre.
Vous pouvez vous inscrire en binôme ou sur la liste pour le tirage au sort.

N'oubliez pas de remplir le questionnaire (et me l'envoyer uniquement en MP sur livraddict) afin que votre swapé(e) connaisse un peu mieux vos goûts et ceux de votre bambin.
****************************************************************************
Je suis en binome avec Mamie Cerise, l'organisatrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire