lundi 18 juillet 2016

Challege des 5 continents - 3ème édition

Voici un nouveau challenge de mon mari :

Il me reste à faire mes recherches pour trouver les 5 livres.

Mes 5 livres :
Europe : Les morts de la Saint Jean
Asie : China Gril
Amérique : Célibataire à New York
Afrique : Une année chez les français
Océanie : La petite fille dans le cercle de la lune


*************************************************************

Bonjour à tous, cowboy

Voici la 3e éditions de ce challenge qui se passera du 1er septembre 2016 au 31 janvier 2017 et pour cette nouvelle session j'ai décidé de faire des changements pour varier des autres sessions icon_smile
Cette fois-ci ça se déroulera de la façon suivante :

Chaque mois vous devrez lire un livre en rapport à un continent  :
- un mot dans le titre correspond à ce continent,
- ou l'auteur est originaire d'un pays du continent,
- ou la couverture du livre est en rapport avec un pays du continent,
- ou l'histoire se déroule dans le continent.

MAIS, oui il y a un mais , cette fois-ci vous serez en binôme pour ce challenge. Vous pouvez vous inscrire seul(e) ou déjà en duo.
Si vous êtes seul(e) le choix sera fait pour former les duos.
Chaque duo fera comme il veut pour lire le livre chaque mois, en sachant que chaque personne devra lire un livre, le même ou pas, à vous de voir.
A la fin du mois, une fois le livre lu et chroniqué par chaque participant (les 2 membres du binôme) vous recevrez une partie de l'indice. L'indice complet sera composé des indices des 2 binômes. Si un des membres du binôme ne lit pas son livre, dans ce cas le binôme n'aura qu'une partie de l'indice pour le mois concerné.
( Je suis un peu plus sadique cette fois !!! fouet-sadique ).
La chronique pourra se faire soit sur votre blog ou ici si vous n'en avez pas.

Pour cette nouvelle édition, le but est de découvrir de nouveaux horizons à deux, pour moi c'est l'objectif principal.
Le dernier changement, je ne ferai pas de grosses récompenses car finalement le but de ce challenge n'est pas fait la récompense en tant que telle mais le partage, la découverte et l'énigme. Les 4 premiers à résoudre l'énigme recevront des mp que je ferai de mes petites mains :p

Précision pour l'énigme : la solution pourra être proposée qu'à partir du 1er février et n'est acceptée qu'une proposition par jour et par binôme.

QUESTIONNAIRE :
Voici le questionnaire que vous devrez me renvoyer pour valider votre inscription :
Pseudo :
Nom, prénom et adresse :
Adresse blog :
Vos passions ( essayer de bien détailler ça m'aidera pour faire les mp svp ) :
Couleurs que vous aimez le plus et le moins :

DATES :
Inscriptions : du 21/06/16 au 21/08/16
Formation des binômes : 21/08/16
Début du challenge : 01/09/16
Fin du challenge : 31/01/17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire