mardi 23 août 2016

Swap - Cartes d'anniversaire - Mon jour J (photos)

Et voilà, c'est mon anniversaire et grâce au swap des cartes d'anniversaire j'ai eu la chance de recevoir plus d'une quinzaine de cartes d'anniversaire.
Comme c'est agréable.

Voici en photos les cartes :
- avant ouverture :

La carte de Solène :

celle de Rose0908 :


celle de Lilas 1501 :
 
celle de Jwann :  (je veille sur le chat pour qu'il ne touche pas au gâteau)

celle de Grizelda accompagné d'un petit album photo que je vais remplir de photos de mes enfants et que je garderai dans mon sac à main.
 avec quelques images de l'album photo :
 

 
celle de Clochette 27 : 

 
celle de Sacha : 

celle de Psychée Delik :


celle de Krokette :
Avec une jolie pochette

celle de Lily21 :

celle de mamzellerobyn :  j'ai trouvé cela très original :

celle de Calisla : avec son joli magnet
 celle d'Ethanol :
 celle de Lilo85 :
 celle de Jeux de Mots :
avant ouverture
après ouverture avec ces 2 MP

  celle de rose des bois :
 et dépliée :
 celle de Antreguillemets : très gourmande avec une recette d'une belle journée d'anniversaire à l'intérieur
 
celle de Gwenlynn : 
 

 
celle de ma copinette Magiciennedoz qui m'a drôlement gâtée avec ces cadeaux :
 

 

 
 

 
 
celle de Anna 02 :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire