jeudi 16 novembre 2017

La xmas Box de Flowershop



J'ai découvert depuis quelques semaines une boutique très sympa à Perpignan : Flowershop qui se situe dans la galerie marchande Rive Gauche.

J'adore les bougies et en passant chaque jour devant, je me suis laissée tenter une première fois et depuis j'y passe régulièrement.

J'ai fait la connaissance de sa propriétaire Tatiana, une jeune femme très accueillante et de bons conseils. Je lui ai proposé d'être partenaire dans notre box de thés que nous avons lancé cet été et gentillement elle m'a proposé de faire de même dans sa "xmas box" qu'elle a lancé mi-novembre.
C'est avec donc grand plaisir que j'ai donc moi même pris une "xmas box", voyant jour après jour la joie qu'elle mettait à préparer ces coffrets et le plaisir qu'elle avait à tenter de faire plaisir que c'était incontournable d'en commander une.
Donc dès début novembre, de retour de quelques jours de congés j'ai sauté sur mon ordi et commander ma box. Il m'a fallu attendre ensuite le 14 novembre. Je croisais régulièrement Tatiana et la voyait se mettre une pression de folle pour que tout soit parfait. Cela ne faisait qu'accroître ma curiosité. Que préparait-elle dans sa box ? Qu'allais-je découvrir ?

Et bien ce n'est que le 14 au soir que le suspens a pris fin et j'avoue avoir été enchanté de la découverte de cette "xmas box".

Je vous laisse regarder en quelques photos son contenu :

Ma box joliment enveloppée et accompagné d'une belle carte avec un mot écrit à la main :
un sucre d'orge (première surprise) accroché au rafia


la box, d'une élégance que j'ai adoré :


à l'ouverture : un joli mot expliquant ce que j'allais trouvé à l'intérieur 
                                     

 et son contenu :

un photophore pour décorer la table de Noel, des bougies (j'ai adoré la rouge Christmas magic, ma préférée), 
des douceurs (chocolat de chez Gourmandine, un autre partenaire et magasin très élégant de la galerie Rive gauche de Perpignan)
des déco pour Noêl (des étoiles, une guirlande de Noel)
un gel antibactérien Bath and Body de Flowershop
un album DIY pour conserver les souvenirs de Noel
du thé (à l'heure des thés, le nôtre lol)
des emportes pièces et une recette 

J'ai adoré découvrir le contenu et vraiment une présentation avec beaucoup de soin et de raffinement qui m'ont permis désormais d'attendre les fêtes avec impatience. 
Une vraie réussite pour cette première édition de la xmas box.
Bravo Flowershop et je ne peux que recommandé cette boutique pour laquelle j'ai un vrai coup de coeur.
PS : si vous êtes loin du 66, elle a une boutique en ligne et tous les produits sont disponibles.

http://flowershopcandle.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire